.10x10 trans 0

mod TOP carte

10x10 trans 0

IRP en danger

Publié dans UD FO93

signe2 fo9306 juin journal FO93D’ici au 1er janvier 2020, le Comité social et économique (CSE) va s'imposer dans toutes les entreprises, au détriment des instances représentatives du personnel (IRP) traditionnelles ; délégués du personnel,  comité d’entreprise et CHSCT.

Non à la casse du code du travail !

Publié dans UD FO93

logo URIF FO IDF06 juin journal FO93ABROGATION DE LA LOI !

LE 28 JUIN 2018 : ON Y VA !

La résolution générale de notre dernier Congrès Confédéral affirmait la nécessité de se mobiliser contre tous les mauvais coups du gouvernement et appelait à préparer la grève interprofessionnelle.

Imposons une autre logique politique et économique !

Publié dans UD FO93

06 juin journal FO93logo URIF FO IDFSALARIÉS, RETRAITÉS, JEUNES : nombreux sont ceux qui se mobilisent, agissent contre la politique gouvernementale qui engendre la casse des services publics, favorise les politiques d’austérité, la loi ORE qui avec Parcoursup aggrave les difficultés d’accès à l’enseignement supérieur avec l’orientation subie, la sélection généralisée et l’insuffisance de moyens pour l’Université.

Non à la privatisation d’ADP

Publié dans UD FO93

06 juin journal FO93signe2 fo93FO 93 condamne résolument le projet de privatisation des Aéroports de Paris (ADP) annoncé par le Ministre de l'économie avec pour le département de la Seine-Saint-Denis, les aéroports de Roissy Charles de Gaulles et du Bourget.

Au Vert-Galant

Publié dans UD FO93

04 avril journal FO93INFO logoFERMETURE DE LA MATERNITÉ

Le comité d’entreprise a été informé ce matin d’un projet de fermeture du service de maternité à partir du 01 septembre 2018.

Préavis de grève dans la Fonction publique

Publié dans UD FO93

logo URIF FO IDF02 fevrier journal FO93Les Lilas le 23 février 2018

Monsieur le Ministre,
Monsieur le Secrétaire d’État,

Les organisations CFTC, CGC, CGT, FAFP, FO, FSU et Solidaires constatent que les plus de 5 millions d’agent-es de la Fonction publique, après le report des mesures PPCR et contrairement à ce qu’avait promis Emmanuel Macron lors de la campagne présidentielle, continuent de voir leur pouvoir d'achat baisser suite aux mesures prises par le gouvernement en octobre dernier : gel de la valeur du point d’indice, rétablissement de la journée de carence, augmentation de la CSG avec une simple compensation auxquelles s'ajoutent les retenues pour pension.

 totop scroller b

10x10 trans 0

logo FO93.FR Union Départementale Force Ouvrière de Seine-Saint-Denis